Notre test du scanner diapositive Epson Perfection V850

Caractéristiques du scanner diapositive Epson Perfection V850

Autrefois destiné aux professionnels, aujourd’hui, de plus en plus de particuliers se lancent dans l’achat d’un scanner, cet item devenu incontournable dans notre quotidien. Pour satisfaire tous vos besoins, que ce soit dans  le domaine personnel ou professionnel, le scanner diapositive Epson Perfection V850 est une meilleure option. De couleur noir, ce scanner est doté d’un aspect original et d’un design exceptionnel. Ses dimensions sont de 216 x 297 mm, il s’agit de ce fiat d’un scanner qui n’encombrera pas votre espace de travail, mais qui, par contre, produit un rendu impressionnant. La profondeur d’affichage d’entrée de couleur de ce scanner de type plateau est de 48 bits.Son type de capteur est CCD. Il dispose d’une source lumineuse LED blanche. La taille de papier approprié est A4. Les interfaces standards sont de USB 2.0. Ce produit est plutôt connu par son pouvoir de supprimer les imperfections comme les poussières, les rayures ou les empreintes des doigts. Ce qui vous permet d’avoir une photo impeccable. Pour ce qui est de la consommation, c’est de 23W, 1,5 W en mode arrêt et 12 W en mode en veille. Ce dispositif numérise la couleur et le film. Un scanner irréprochable doté de la meilleure qualité et de la dernière technologie.

Epson Perfection V850

Epson Perfection V850

Points forts de  Technaxx DigiScan DS-02

Nous permettre d’avoir des images claires et nettes est les principales missions du scanner diapositive Epson Perfection V850. Ses dimensions sont parfaites pour assurer le scan de vos photos ainsi que de vos images, sans pour autant surcharger votre bureau. La surface maximale de numérisation est de 216 x 297 mm, les dimensions d’un papier A4. Idéal pour avoir une image de taille importante. Le plus ? C’est que ce scanner est doté de la dernière technologie pour vous apporter le maximum de satisfaction lors de son utilisation.

Ce modèle dispose d'une faible consommation d'énergie, couplé à un superbe rendu, grâce à sa technologie de pointe.
Epson Perfection V850 Scanner professionnel, photos
  • Description du produit: Epson Perfection V850
  • Surface maximal de numérisation: 216 x 297 mm
  • Résolution de numérisation optique: 6400 x 9600 DPI
  • Profondeur d'affichage d'entrée de couleur: 48 bit
  • Type de scanner: Plateau

A qui s’adresse ce produit?

Le scanner diapositive Epson Perfection V850 s’adresse à tous les personnes qui souhaitent faire le scan d’une image. Cela est aussi fait pour améliorer la qualité de l’image, pour enlever toutes les imperfections. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous pouvez parfaitement miser sur l’utilisation de ce scanner. Mais ce scanner est plutôt fait pour ceux qui travaillent dans le secteur du traitement d’image et ceux qui doivent scanner régulièrement des photos.

Ce que nous pensons de ce produit?

Le scanner diapositive Epson Perfection V850 est un item incomparable pour faire le scan d’une diapositive ou d’un cliché. Il nous aide à avoir une image parfaite et dotée de la meilleure qualité. Le scanner ne surcharge pas l’espace de travail, et la consommation n’est pas trop grande. Il est doté d’une source lumineuse pour optimiser son utilisation. Sa performance et sa robustesse ainsi que sa durabilité sont impressionnantes. Un vrai item indispensable dans le quotidien des professionnels et des particuliers.

Epson Perfection V850 Scanner professionnel, photos
  • Description du produit: Epson Perfection V850
  • Surface maximal de numérisation: 216 x 297 mm
  • Résolution de numérisation optique: 6400 x 9600 DPI
  • Profondeur d'affichage d'entrée de couleur: 48 bit
  • Type de scanner: Plateau

Les points forts :

  • Un scanner doté de la meilleure technologie
  • Un scanner à faible consommation
  • Un scanner qui produit un rendu exceptionnel

Les points faibles :

  • Le support film est un peu léger